La Mission Grand Chantier en séminaire annuel

Réunion de travail des partenaires et opérateurs de la démarche Grand Chantier, réunis à Aiguebelle pour faire le point sur les actions engagées et préparer les prochaines étapes collectives.

Le 27 mars dernier, les partenaires et opérateurs de la démarche Grand Chantier se sont réunis en Mission Grand Chantier élargie, à Aiguebelle, pour une matinée de travail et d’échanges. Étaient représentés la Préfecture et la Direction Départementale des Territoires de la Savoie, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de la Savoie, le Syndicat du Pays […]

Abonnez-vous à notre newsletter !