Le 14 mars prochain, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Mon Emploi Lyon-Turin organisent un job dating pour recruter les futurs salariés du Lyon-Turin. Pour participer à cet événement, rendez-vous à l’Hôtel de Région à Lyon, de 10h à 16h.
600 SALARIÉS À RECRUTER
A l’horizon 2027, près de 3000 salariés seront mobilisés pour la construction du tunnel de base de la future ligne ferroviaire Lyon-Turin.
À très court terme, 600 postes sont à pourvoir pour répondre aux besoins du chantier : des mineurs-conducteur d’engins, des électriciens, des mécaniciens, des conducteurs d’engins, des mineurs-conducteurs de robot béton projeté, des coffreurs-ferrailleurs… Du CAP au Master, les profils recherchés sont très variés. Cet évènement est donc ouvert à tous, sur inscription, et s’adresse à un public très large : élèves en bac pro, apprentis, personnes en formation continue, personnes en reconversion, demandeurs d’emploi.
En plus de l’espace job dating, où plus d’une vingtaine de recruteurs seront présents, il sera possible de vivre une expérience immersive en réalité virtuelle au cœur du tunnel, découvrir le chantier et ses métiers en vidéo, trouver des informations sur les formations permettant d’accéder à ces métiers et obtenir des conseils pratiques pour s’installer et vivre en Maurienne (Savoie).
7 BONNES RAISONS DE POSTULER
-
- Des rémunérations et perspectives d’évolution motivantes
- Des mission polyvalentes
- L’acquisition de véritables savoir-faire recherchés par les entreprises
- Un travail stimulant dans un environnement innovant
- Une mobilité internationale facilitée sur les plus grands chantiers européens et dans le monde
- La stabilité d’un chantier qui durera jusqu’en 2032
- La fierté de prendre part à un projet d’infrastructure exceptionnel
Pour + de détails sur le job dating c’est ici et pour vous inscrire par ici.
N’oubliez pas votre CV !
Découvrez les métiers du Lyon-Turin
Vous souhaitez en savoir + sur les actions mises en œuvre en faveur de l’emploi dans le cadre de la démarche Grand Chantier, c’est par là.